Championnat académique d’athlétisme

vendredi 20 avril 2018, par SIRE Fabien

Ce mercredi 18 avril 2018, se sont déroulés les championnats académiques d’athlétisme à Digne les bains.

2 équipes du collège étaient représentées : l’une dans la catégorie benjamins mixtes, et l’autre dans la catégorie minimes mixtes.

La journée s’est déroulée dans d’excellentes conditions climatiques, permettant ainsi aux athlètes de s’exprimer au mieux...

Chaque participant a pu effectuer une épreuve de vitesse, de lancer et de saut. En fonction des performances établies, des points étaient attribués à l’équipe et le classement a ainsi pu être fait.

Les benjamins mixtes finissent à la première place du classement établissement.

Les minimes mixtes finissent en 7ème position.

Félicitations à tous.

Dernière mise à jour : vendredi 21 septembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille