Conférence destinée aux parents

jeudi 10 mars 2016, par P. Burel

Chers parents

Dans le cadre de la semaine de la santé et de la citoyenneté qui aura lieu du 14 au 18 mars à destination des élèves, nous vous invitons à 3 conférences le jeudi 10 mars de 17h30 à 20h sur les thèmes suivants :

- Intervention de la Mutualité Francaise et de la gendarmerie sur les dangers liés à l’internet.

- Intervention du CSAPA sur les conduites à risques.

- Intervention de Monsieur Vernet Proviseur adjoint du Lycée Martin Brêt sur le Harcèlement.

Votre présence est importante car nous souhaitons travailler avec les familles sur ces thématique afin de protéger les élèves et surtout de les prévenir contre les dangers qu’ils peuvent rencontrer sur leur parcours.
L’objectif n’est pas de diaboliser mais d’accompagner les élèves à devenir des futurs citoyens informés. Et ceci ne peut se faire sans un travail commun entre l’école et la famille.

La Principale
S.KHENICHE

Dernière mise à jour : vendredi 16 juin 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille